Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Vous vous êtes prononcés

octobre 29, 2015
Au cours de ces dernières semaines, nous avons consulté les membres en vue d’obtenir des renseignements utiles sur ce que nous faisons bien, et ce que nous pouvons améliorer au Club Canin Canadien. Quoique vous continuiez à partager vos opinions, nous avons pensé que vous aimeriez connaître les premiers  résultats du sondage.  Si vous n’avez pas encore rempli notre sondage de rétroaction des membres, nous vous encourageons à le faire dès que possible pendant que nous sommes encore à l’étape de collecte de données.
 
Nous remercions tous les membres, éleveurs, manieurs professionnels, juges, exposants et secrétaires d’événement qui ont pris le temps de répondre à nos questions.  L’expérience s’est révélée très instructive.
 

Le partage des statistiques

Le sondage a révélé que nous pouvions améliorer le processus d’enregistrement des portées, car seulement 28 % d’entre vous étiez satisfaits avec la procédure actuelle. Nous avons aussi appris que 87 % de nos membres aimeraient un meilleur accès aux renseignements en ligne. Plus de 92 % des répondants choisiraient une option libre-service si elle était offerte. De toute évidence, vous désirez plus de flexibilité en ce qui concerne l’accès aux données, et nous vous avons entendu haut et fort lorsque plus de 75 % d’entre vous avez exprimé une insatisfaction en ce qui concerne les délais d’affichage des résultats. La rapidité et la précision sont pour vous une priorité, donc cela figurera en tête de la liste des « incontournables » du système que nous mettrons en place.
 

Merci de votre participation

Nous apprécions le temps que vous avez consacré à ce projet. Vous avez partagé des observations réfléchies et offert des commentaires spécifiques sur la fonctionnalité des systèmes. Nous attachons beaucoup de prix à vos offres d’assistance et nous recevons avec grande reconnaissance vos félicitations et votre encouragement. Plusieurs d’entre vous êtes membres du CCC depuis de nombreuses années et votre soutien continu ainsi que votre engagement d’être membres à vie a pour nous une énorme importance. Nous tenons à récompenser cette fidélité en améliorant nos systèmes et nos processus de façon à ce que le taux de satisfaction de nos clients soit « hors norme » pour toutes les bonnes raisons.
 

Il est encore temps de vous prononcer

Vos commentaires sont toujours les bienvenus et nous vous encourageons à remplir notre sondage pour nous faire part de vos suggestions. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected] si vous avez des questions et  revenez souvent lire notre blogue pour des mises à jour sur le progrès de notre projet.

Share this ArticlePartager

 
instagram logo
Comments
Blog post currently doesn't have any comments.
AccueilHome > Archived > Blogue > What's in IT 4 You? > Octobre 2015 > Vous vous êtes prononcés