Au cours de ces dernières semaines, nous avons consulté les membres en vue d’obtenir des renseignements utiles sur ce que nous faisons bien, et ce que nous pouvons améliorer au Club Canin Canadien. Quoique vous continuiez à partager vos opinions, nous avons pensé que vous aimeriez connaître les premiers résultats du sondage. Si vous n’avez pas encore rempli notre sondage de rétroaction des membres, nous vous encourageons à le faire dès que possible pendant que nous sommes encore à l’étape de collecte de données.
Nous remercions tous les membres, éleveurs, manieurs professionnels, juges, exposants et secrétaires d’événement qui ont pris le temps de répondre à nos questions. L’expérience s’est révélée très instructive.
Le partage des statistiques
Le sondage a révélé que nous pouvions améliorer le processus d’enregistrement des portées, car seulement
28 % d’entre vous étiez satisfaits avec la procédure actuelle. Nous avons aussi appris que
87 % de nos membres aimeraient
un meilleur accès aux renseignements en ligne. Plus de
92 % des répondants choisiraient une
option libre-service si elle était offerte. De toute évidence, vous désirez plus de flexibilité en ce qui concerne l’accès aux données, et nous vous avons entendu haut et fort lorsque plus de
75 % d’entre vous avez exprimé une insatisfaction en ce qui concerne les délais d’affichage des résultats.
La rapidité et la précision sont pour vous une priorité, donc cela figurera en tête de la liste des « incontournables » du système que nous mettrons en place.
Merci de votre participation
Nous apprécions le temps que vous avez consacré à ce projet. Vous avez partagé des observations réfléchies et offert des commentaires spécifiques sur la fonctionnalité des systèmes. Nous attachons beaucoup de prix à vos offres d’assistance et nous recevons avec grande reconnaissance vos félicitations et votre encouragement. Plusieurs d’entre vous êtes membres du CCC depuis de nombreuses années et votre soutien continu ainsi que votre engagement d’être membres à vie a pour nous une énorme importance. Nous tenons à récompenser cette fidélité en améliorant nos systèmes et nos processus de façon à ce que le taux de satisfaction de nos clients soit « hors norme » pour toutes les bonnes raisons.
Il est encore temps de vous prononcer
Vos commentaires sont toujours les bienvenus et nous vous encourageons à remplir notre sondage pour nous faire part de vos suggestions. N’hésitez pas à nous écrire à
[email protected] si vous avez des questions et revenez souvent lire notre blogue pour des mises à jour sur le progrès de notre projet.