Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Le CCC s’adapte au 21e siècle

octobre 16, 2015

Le progrès ne se fait pas du jour au lendemain

Un changement radical des systèmes d’une organisation qui existe depuis 125 ans ne se fait pas du jour au lendemain. On ne s’attend pas non plus à ce qu’un projet d’une telle envergure soit mis en place sans provoquer un peu d’anxiété. Ce à quoi on peut s’attendre par contre, c’est qu’en se dotant d’une équipe qualifiée et enthousiaste, et en recevant soutien et encouragement de la part des dirigeants de l’entreprise, un plan d’action détaillé peut être conçu et exécuté. Voilà comment le projet TI POUR VOUS a vu le jour.

Le processus

Le Club Canin Canadien a recherché et recruté les meilleurs professionnels pour piloter le processus. Nous avons assemblé un comité directeur dirigé par Andrew McCallister pour superviser le projet et retenu les services de Logixsource Consulting pour assister avec l’identification et la documentation détaillée des exigences opérationnelles. Le projet TI POUR VOUS est dirigé par Tom Gibson, spécialiste qualifié en gestion de projets. Tom animera des ateliers, des groupes de discussion, des téléconférences et des réunions afin de schématiser le processus et bien définir nos besoins.

Une communication constante

Le Club Canin Canadien s’est engagé à communiquer avec tous les intervenants pendant le déroulement du projet et il poursuivra cette interaction jusqu’à son parachèvement. Personne ne pourra plaider ignorance et tous auront la possibilité de fournir leurs commentaires et leurs suggestions.

Une fois cette étape terminée, nous rechercherons le produit qui correspond le mieux à nos besoins et qui pourra être personnalisé afin d’assurer que toutes nos exigences sont prises en compte.

La prochaine étape

Nous prévoyons de nombreuses communications et rétroactions, une formation continue et un suivi diligent tout au long de l’année 2016, jusqu’à ce que nous ayons atteint l’efficacité nécessaire qui nous permettra non seulement d’offrir un meilleur service à nos membres, mais aussi d’accroître leur nombre.

À vous la parole!

Vos commentaires sont toujours les bienvenus et nous vous invitons à répondre à un sondage conçu à cette fin. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse [email protected] et revenez visiter ce blogue régulièrement pour des mises à jour.
 

Share this ArticlePartager

 
instagram logo
Comments
Blog post currently doesn't have any comments.
AccueilHome > Archived > Blogue > What's in IT 4 You? > Octobre 2015 > Le CCC s’adapte au 21e siècle