Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Les membres se sont exprimés

Depuis le début, la participation des membres est au cœur du projet qui porte bien son nom : TI pour vous. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à ce projet – Vos offres d’assistance sont indispensables et nous recevons avec grande reconnaissance vos félicitations et votre encouragement. Plusieurs d’entre vous êtes membres du CCC depuis de nombreuses années et votre soutien continu ainsi que votre engagement d’être membres à vie a pour nous une énorme importance. Nous tenons à récompenser cette fidélité en améliorant nos systèmes et nos processus de façon à ce que le taux de satisfaction de nos clients soit hors norme pour toutes les bonnes raisons. Merci à tous les membres, éleveurs, manieurs professionnels, juges, secrétaires d’événements et exposants qui ont pris le temps de participer au projet TI pour vous.

L’apport de nos membres détermine les priorités du projet

IT4YOU-Booth.jpgÀ l’automne 2015, l’équipe TI pour vous a demandé la participation des membres du CCC partout au pays  par le biais de groupes de discussions lors des événements et de sondages en ligne. Les sondages ont révélé que nous pouvions améliorer le processus d’enregistrement des portées, car seulement 28 % d’entre vous étiez satisfaits avec la procédure actuelle. Nous avons aussi appris que 87 % de nos membres aimeraient un meilleur accès aux renseignements en ligne. Plus de 92 % des répondants choisiraient une option libre-service si elle était offerte. De toute évidence, vous désirez plus de flexibilité en ce qui concerne l’accès aux données, et nous vous avons entendu haut et fort lorsque plus de 75 % d’entre vous avez exprimé une insatisfaction en ce qui concerne les délais d’affichage des résultats. La rapidité et la précision sont pour vous une priorité, donc cela figurera en tête de la liste des incontournables du système que nous mettrons en place. 

Tests d’utilisabilité et de fonctionnalités

IT4YOU-Booth-2.jpgEn août 2017, nous avons invité les membres du CCC à participer à un sondage en ligne conçu pour évaluer diverses caractéristiques du futur tableau de bord des membres. Les caractéristiques comprenaient une variété de composantes, y compris une liste des chiens, le statut des demandes en attente, des liens menant á des tâches courantes comme l’enregistrement d’une portée, et l’accès à une fonction d’aide améliorée. Dans le cadre du sondage, on invitait les participants à évaluer l’importance d’avoir ces fonctionnalités sur leur tableau de bord personnalisé. Consultez les résultats du sondage ici.

Plus tard au cours de l’année, nous avons recruté un groupe d’utilisateurs membres partout au pays pour participer à un test d’utilisabilité. L’utilisabilité sert à faire évaluer un site web par des utilisateurs représentatifs. Ces tests servent à déterminer le degré de difficulté des participants à accomplir une tâche. Par exemple : Où trouveriez-vous le pedigree d’un chien? L’objectif était d’identifier les difficultés et de déterminer le degré de satisfaction des participants avec le site web et de ses diverses composantes. 
Les résultats : 83 % des membres ont noté que les renseignements étaient extrêmement faciles ou très faciles à récupérer.

Les participants ont aussi eu l’occasion de fournir des commentaires, et en voici quelques-uns :

« Ce sera un excellent service et j’ai hâte de pouvoir l’utiliser. » « Wow! D’après ce que je vois, vous couvrez tous les aspects en fonction des besoins des éleveurs. Grâce à sa facilité d’utilisation, j’ai trouvé le site plus convivial que celui de l’AKC. » « J’apprécie beaucoup pouvoir obtenir les points. »




 

 

AccueilHome > À propos du Club Canin Canadien > Comités du CCC > Les membres se sont exprimés