Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Avis à tous les clubs qui tiennent des concours d’agilité


Nous souhaitons apporter des clarifications dans le but d’aider les clubs et le CCC. Lorsque l’information est soumise efficacement au CCC, il y a moins de retards et de questions.

Résultats :
Il faut remplir et envoyer un formulaire « Relevé des droits d’événements » pour chaque numéro d’événement. Le nombre suivant de chiens doit figurer sur le formulaire :
  • Tous les chiens inscrits (Cela comprend les chiens marqués absents.)
  • Les chiens qui ont un numéro de compétition temporaire (TCN).
  • Les chiens qui courent pour le plaisir seulement (PPS).
Il doit y avoir un catalogue marqué pour chaque numéro d’événement. À la fin du catalogue de chaque événement, il faut inclure l’information suivante :
  • Le nom complet de la classe, du niveau et de la division figure dans le catalogue – p. ex. : « Sauteur avec slalom maître par excellence 1 – Sélect ».
  • Le catalogue doit être en ordre de niveau pour chaque classe.
  • Le nom complet du chien doit figurer dans le catalogue. Prenez note que s’il n’est pas écrit au complet sur le formulaire d’inscription, le formulaire est considéré comme étant incomplet et ne doit pas être accepté.
  • Le nombre total de chiens inscrits.
  • Le nombre total de chiens qui se sont qualifiés.
  • La signature du secrétaire
  • Indiquer clairement les PPS

Approbation des juges :
Il faut indiquer clairement sur la demande les événements où il y a un juge qui conçoit les parcours et un autre qui juge dans l’enceinte.
 
Lorsque le CCC a approuvé les juges, vous devez l’aviser de tout changement apporté à la composition du jury avant que les juges soumettent leurs parcours pour approbation. Les parcours reçus qui ne correspondent pas à la liste de ce qui a été approuvé ne seront pas acceptés. Le club devra corriger la liste des parcours auprès du CCC avant le processus d’approbation des parcours. Les juges doivent recevoir une copie de leur lettre d’acceptation. 
AccueilHome > News > 2024 > November > Avis à tous les clubs qui tiennent des concours d’agilité