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Portail des membres - Mise à jour


La mise à jour du portail des membres a apporté d'excellentes fonctionnalités (demandées depuis longtemps) et de nouveaux défis. Cependant, le déploiement n'a pas été sans difficultés et notre équipe a travaillé avec diligence, tant en interne qu'avec des partenaires externes, pour résoudre tous les problèmes.

Toutes les applications ont été rétablies et fonctionnent sur le portail. Bien que nous ayons temporairement traité certaines demandes par courriel alors qu'elles n'étaient pas disponibles sur le portail, notre équipe ne le fera plus. Si vous ne souhaitez pas soumettre votre demande via le portail, vous pouvez toujours envoyer une demande papier par la poste.

L'une des principales composantes du CCC est la gestion de vastes quantités de données, dont plus de 4 millions de chiens individuels et des dossiers numériques couvrant une période de plus de 40 ans. Il est inévitable qu'un tel volume de données sur une telle période entraîne des erreurs. La nouvelle fonctionnalité du système a permis de découvrir certains de ces problèmes de données latents et notre équipe continue de trouver et de corriger les erreurs historiques.

Nous avons pris connaissance de messages sur les médias sociaux concernant des inexactitudes dans les données, par exemple des erreurs dans les pedigrees. Comme toujours, nous apprécions que nos membres nous fassent part de tout problème. Bien que toute erreur de données soit une situation grave (et sans aucun doute frustrante pour les membres!), les inexactitudes dans un petit pourcentage de pedigrees ne sont pas liées à la mise à jour actuelle du portail.

Les mises à jour des systèmes sont essentielles pour gérer cette immense quantité de données et continuer à offrir de nouvelles applications et de nouveaux services pour répondre aux demandes des membres. La récente mise à niveau du portail des membres n'est pas un nouveau système, mais plutôt une mise à jour nécessaire pour stabiliser l'architecture du système et améliorer la sécurité. La refonte du portail permettra également à notre équipe de travailler plus efficacement et jettera les bases d'importants travaux futurs.

La mise à niveau du portail n'est pas liée à la gestion continue des données. Cependant, nous comprenons que toute interruption de service est un facteur de frustration pour nos membres et les rend plus sensibles à tout problème lié à la plateforme.

Nous encourageons les membres à vérifier leurs pedigrees et à contacter notre service à la clientèle s'il y a des erreurs afin de les corriger. Chaque fois qu'une erreur est détectée et résolue, nous améliorons l'intégrité des données.

Notre équipe continue de travailler en coulisses pour résoudre les problèmes en suspens, répondre aux préoccupations des membres et rétablir et maintenir une fonctionnalité complète. Une fois de plus, nous vous remercions de votre patience.

 
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