Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Mise à jour du directeur exécutif

Membres du CCC,
 
Le lancement du nouveau portail du CCC a eu lieu il y a presqu’un mois, et je tenais à vous mettre à jour des progrès accomplis ainsi que des défis auxquels nous avons fait face.
 
Demandes et enregistrements en ligne
Tous les types de demandes sont maintenant disponibles en ligne, incluant :
  • Les chiens nés au Canada (issus de portées déjà enregistrées);
  • Les chiens importés et les chiens nés à l’étranger; et
  • Les numéros de races diverses (MCN), numéros d’inscription à l’événement (ERN), numéros de participation à l’événement (PEN), numéros de compagnon canin (CCN) et numéros de compétition temporaires.
  • Si vous avez déjà soumis des demandes, nous vous invitons à les soumettre de nouveau en ligne. Il n’y aura pas de duplication.
Retards
  • Les membres du personnel travaillent actuellement pour réduire le plus rapidement possible l’accumulation des demandes d’enregistrement. Des confirmations seront envoyées aux membres d’ici peu. En date du présent message, la plupart des demandes d’enregistrement de chiens reçues jusqu’à la fin du mois d’octobre ont été traitées. Vous pouvez ouvrir une session dans votre compte d’accès au portail pour consulter le statut de vos demandes en cliquant sur l’onglet Mes demandes.
 
Nota: le statut est affiché si vos demandes sont en cours de traitement
  
Fonctionnalités à venir
  • Enregistrements de portées : la semaine prochaine
  • Résultats des événements consultables jusqu’au 28 août : dans les trois prochaines semaines
Points des expositions et concours obtenus après le 28 août : fin-décembre ou au début janvier (les résultats des événements de 2019 seront affichés plus tard que d’habitude en 2020 en raison de l'arriéré de traitement).
 
Vos rétroactions nous aident
Grâce aux commentaires et suggestions des membres du CCC, nous avons apporté d’importantes modifications au portail. Les plus récentes incluent :
  • Les listes Mes chiens excluent maintenant les chiens inactifs (y compris les chiens décédés);
  • Les chiens manquants ont été ajoutés aux listes Mes chiens. Veuillez toutefois remplir ce formulaire (après avoir ouvert une session) pour informer le personnel s’il vous manque toujours des chiens; et
  • Les dates de transfert et les dates de naissance des chiens ont été corrigées. Nous travaillons actuellement sur les dates de naissance des utilisateurs.
 
Autres renseignements importants
  • Pour soutenir les membres du CCC qui participent aux événements de l’American Kennel Club (AKC), le CCC a contacté la Division Sports and Events de l’AKC et ils ont autorisé une prolongation de 90 jours (la demande doit être soumise) afin que les propriétaires de chiens enregistrés au CCC puissent continuer de participer et d’accumuler des points. Une deuxième demande de prolongation de 90 jours peut être soumise au besoin.
  • Si vous n’avez pas encore accédé au portail, ces directives pour créer un compte d’accès vous aideront en plus de vous offrir des renseignements utiles qui vous permettront de profiter de toutes les fonctionnalités.
 
Au nom de tous les membres du personnel du CCC, je vous remercie de votre soutien et votre patience pendant que nous nous efforçons de relever les défis et d’incorporer les suggestions des utilisateurs. Avec le lancement de chaque nouvelle fonctionnalité, nous nous rapprochons de notre engagement à vous fournir un système fiable, pratique et durable.
 
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour utiliser le portail en ligne, veuillez contacter le bureau au numéro sans frais 1-855-364-7252 ou en écrivant à [email protected]. Nous serons heureux de pouvoir vous montrer comment vous pouvez effectuer vos transactions au CCC en utilisant les nouveaux outils en ligne.
 
Cordialement,


 LanceNovakSig-Black.jpg







 
Lance Novak

Directeur exécutif, Le Club Canin Canadien
AccueilHome > News > 2019 > December > Mise à jour du directeur exécutif