Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à siéger au Comité de reconnaissance de clubs de soumettre leur candidature.
Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 23 octobre 2015.
Envoyez votre curriculum vitae et/ou un sommaire de votre expérience dans le monde de la cynophilie et au sein de clubs et de comités ainsi qu’une lettre d’accompagnement à l’adresse
[email protected] en mettant comme objet Comité de reconnaissance des clubs. Si vous le faites par la poste, adressez l’enveloppe au Comité de reconnaissance des clubs et postez la candidature à l’adresse suivante :
Directeur exécutif (Comité de reconnaissance des clubs)
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke ON M9W 5Z9
Comité de reconnaissance des clubs
Le Comité de reconnaissance des clubs est composé de quatre (4) membres, à savoir un agent de liaison du Conseil et trois (3) membres ordinaires du Club nommés au comité par le Conseil d’administration.
Le comité est chargé de faire des recommandations au Conseil d’administration concernant l’élaboration des lignes directrices de politique et/ou des programmes, comme autorisé par le Conseil, relatifs aux clubs approuvés. Il incombe au comité d’approuver la reconnaissance initiale d’un club. Le Comité de reconnaissance des clubs ne doit pas mener un arbitrage et/ou une enquête ni régler aucun différend au sein des clubs ou entendre des plaintes de tiers.