Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Élections et référendums – FAQ

Pourquoi devrais-je voter?
En tant que membre, l’orientation future du Club est entre vos mains. Voter lors de l’élection et du référendum 2017 est important si vous souhaitez faire entendre votre voix à titre de membre. Le fait de partager votre expertise, vos idées et votre opinion permettra au Club d’être plus fort. 
 
Comment voter?
En ligne ou par la poste.
 
Pour vous assurer que l’adresse électronique que nous avons dans nos dossiers est courante, communiquez avec les services aux membres à [email protected] ou composez le 416-674-3699 ou le 1-855-364-7252.
 
Quand se déroulera l’élection ?
Entre le 1er, novembre, 0 h 01 HNE et le 30 novembre, 23 h 59 HNE.
Nota : Si vous décidez de voter par la poste, les bulletins de vote papier doivent être reçu jeudi le 30 novembre au plus tard.  Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que Poste Canada livre votre bulletin de vote à temps.
 
D’autres questions?
Communiquez avec nous par courriel à [email protected] et nous continuerons d’enrichir notre Foire aux questions.
  
 

AccueilHome > Archived > Élection et Référendums 2017 > Élections et référendums – FAQ