Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Joignez-vous à nous pour une séance de participation des membres de l’ Ontario le 5 juin Objet : Consultation sur la coupe des oreilles et de la queue et l’ablation des ergots

Dans le cadre des modifications proposées au projet de loi 159, Loi de 2023 sur la prévention des ventes de chiots contraires à l'éthique, le gouvernement de l’Ontario planifie tenir des consultations sur la règlementation proposée relative à la coupe des oreilles et de la queue, à l'ablation des ergots et à la dévocalisation en vertu de la Loi 2019 sur les services provinciaux visant le bien-être des animaux.

Ces modifications proposées peuvent avoir un impact sur des membres du CCC et leurs chiens de race pure. Nous avons appris que les consultations des parties prenantes avaient commencé et nous croyons qu’il est important d’obtenir votre avis à ce sujet primordial.

Nous vous invitons à vous joindre à nous le mercredi 5 juin 2024 à 19 h HAE pour une séance d’information et de participation (en anglais) à propos des modifications potentielles à la règlementation sur la coupe des oreilles et de la queue, à l'ablation des ergots et à la dévocalisation. Votre rétroaction quant à ces modifications potentielles nous permettra de nous préparer en vue des consultations publiques prévues cet été.

Merci à ceux qui se sont déjà inscrits pour participer à la réunion. Nous avons atteint notre capacité maximale et les inscriptions sont donc closes.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents, nous enverrons bientôt un sondage aux membres afin de recueillir leurs commentaires.

 

Le CCC continue de défendre les intérêts de ses membres et des chiens de race pure et il tiendra les membres au courant des développements au cours des jours et des semaines à venir. Nous espérons échanger avec vous bientôt.
AccueilHome > News > 2024 > May > Joignez-vous à nous pour une séance de participation des membres de l’ Ontario le 5 juin Objet : Con