Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Présidente honoraire 2021 du CCC


Tel qu'annoncé lors de l'Assemblée générale annuelle de 2021, le Conseil d'administration du CCC est heureux de faire part de la nomination de la Dre Tammy Dunbar, D.M.V., à titre de présidente honoraire du CCC pour 2021.

Dre Dunbar a consacré la majeure partie de sa vie au monde des chiens. Elle est devenue membre du CCC et du Portage Kennel Club en 1995 après avoir acheté son premier Terre-Neuve du chenil Fallenoak en 1994. Elle est secrétaire d'exposition du Portage Kennel Club depuis 2008 et a occupé divers postes au sein du Newfoundland Dog Club of Canada, du Portage Kennel Club et du Newfoundland Dog Club of Manitoba. Au cours des années suivantes, elle a élevé de nombreux champions Terre-Neuve sous le nom de l'élevage Nustar qui se sont classés au niveau de groupe. 

Son amour des animaux s'étend également à sa profession, puisqu'elle pratique la médecine vétérinaire pour les grandes et petites races dans les Prairies depuis plus de 30 ans. Les heures de travail qu'elle a consacrées à relever les défis de la reproduction et de l'élevage ont fait d'elle une ressource inestimable pour les propriétaires et les éleveurs du Manitoba et de la Saskatchewan.
 
En tant qu'éleveuse, propriétaire, compétitrice et bénévole, la Dre Tammy Dunbar a fait preuve pendant des années d'un dévouement et d'une passion exemplaires pour les chiens à divers niveaux de la communauté canine. Le Conseil d’administration est très fier de l'inviter à siéger en tant que présidente honoraire du CCC pour 2021.
AccueilHome > News > 2021 > June > Présidente honoraire 2021 du CCC