Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Portail des clients du CCC


Saviez-vous que vous pouviez soumettre les demandes suivantes par l’entremise du portail?
  • Portées nées au Canada (y compris celles issues de mâles nés à l’étranger, d’une insémination artificielle)
  • Enregistrement de chiens nés au Canada (avec les numéros d’enregistrement de portées émis précédemment). Rappel : Le nom enregistré d’un chien peut maintenant comporter un maximum de 50 caractères sans frais additionnels.
  • Chiens importés et chiens nés à l’étranger
  • Numéros de certification races diverses, numéros d’inscription à l’événement, numéros de participation à l’évènement, numéros de compagnon canin et numéros de compétition temporaire
  • Transfert de propriété (Le CCC n’exige plus que l’original du certificat  d’enregistrement accompagne la demande de transfert de propriété.)
  • Modifications relatives à votre chien, vos portées ou vos pedigrees
  • Demandes de pedigree
  • Demandes de duplicata de votre pedigree, d’une trousse de départ (portées) ou de l’enregistrement d’un chien
Vos chiens participent-ils aux événements du CCC? Vous pouvez voir leurs titres ou la progression de leurs points en sélectionnant leur nom.
 
Lorsque vous utilisez le portail en ligne du CCC, nous vous recommandons de le faire à partir d’un ordinateur de bureau et avec Google Chrome comme navigateur par défaut. Si vous tentez de remplir une demande à l’aide d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un autre navigateur, vous pourriez rencontrer des difficultés.   
 
Si vous avez des questions à propos de l’enregistrement en ligne d’un chien ou si vous avez besoin d’aide pour utiliser le portail, communiquez avec le service aux membres au 416-675-5511, sans frais au 1-855-364-7252, par l’entremise du Live Chat disponible sur le site Web du CCC ou à cette adresse [email protected]
 
Si vous n’avez pas encore accédé au nouveau portail en ligne du CCC, ces directives sur la création d’un compte dans le portail vous aideront.
AccueilHome > News > 2022 > October > Portail des clients du CCC