Nous voulons rappeler aux membres que le numéro du télécopieur du CCC ne fonctionnera plus à compter du 29 avril 2022 afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle du CCC.
Nous vous encourageons au lieu d’utiliser votre compte d’accès au portail en ligne pour soumettre vos demandes d’enregistrement de portées et de chiens et les documents et/ou formulaires requis.
Toute demande qui n’est pas accessible en ligne à l’heure actuelle doit être expédiée par la poste aux bureaux du CCC (par exemple une demande d’enregistrement d’un nom de chenil, une annulation d’un accord de non-reproduction, un enregistrement d’un contrat de louage ou une demande d’enregistrement d’une série de tatouage).
Veuillez continuer de transmettre les demandes relatives aux expositions et concours à l’adresse [email protected], et veuillez transmettre les questions adressées au bureau des commandes à l’adresse [email protected] ou communiquez avec nous par téléphone au numéro 1-800-250-8040.
Les questions d’ordre général peuvent être transmises à l’adresse [email protected].
Pour tout renseignement concernant la création d’un compte d’accès au portail ou la navigation dans le portail, communiquez avec le Service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider par l’intermédiaire du bavardoir en direct au ckc.ca ou par téléphone au 1-855-364-7252, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 HE.