En raison des reports et des annulations d’événements des clubs liés à la COVID-19, le Conseil d’administration a adopté la motion suivante lors d’une réunion spéciale récente :
« QUE, en raison des répercussions de la pandémie COVID-19, le Conseil d’administration du CCC, après mûre réflexion et en collaboration avec les parties impliquées, y compris tout membre du Conseil concerné, autorise le personnel à permettre des exceptions raisonnables aux politiques et procédures existantes ainsi qu'aux règlements des événements. Ces exceptions doivent indiquer la période de temps affectée et peuvent se rapporter à la reprogrammation d'événements annulés ainsi qu'à tout événement futur qui nécessite des exceptions ou des modifications en raison des problèmes causés par la COVID-19 qui pourraient les affecter négativement. »
Cette motion donne une souplesse aux clubs et au personnel pour travailler ensemble en vue de soutenir notre sport au cours de cette période difficile.
Lorsque vous êtes prêts à replanifier votre événement, veuillez communiquer avec nous à l’adresse
[email protected] et inscrire « Replanification de l’événement du club » à la ligne objet de votre courriel.