Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Vous l’avez demandé, nous avons écouté – voici le nouveau système informatique du CCC.

Aujourd’hui est un grand jour. Le CCC a officiellement lancé son nouveau système informatique et son portail en ligne.

Nous avons travaillé avec ardeur au cours des trois dernières années pour construire un système de TI fiable, durable et convivial pour la communauté du CCC et nous sommes heureux de le partager avec vous aujourd’hui. Ce projet a comporté de nombreux défis, mais dès le départ, l’objectif principal du projet TI pour VOUS était de construire des outils en ligne pertinents et de mettre les membres du CCC aux commandes. Nous sommes heureux d’annoncer que la première étape de ce projet est maintenant à la disposition de notre communauté.

Créez un ­­­­profil ici pour ouvrir une session dans le nouveau portail en ligne et joignez-vous à la nouvelle communauté en ligne du CCC!
 
Pour obtenir des renseignements et des instructions sur la façon de créer un profil ou de naviguer dans le portail en ligne, visitez notre site Web.

Le portail en ligne n’est disponible qu’en mode de visualisation pour l’instant. Vous pouvez donc le consulter pour accéder à plus d’informations que jamais.
 
Principales fonctionnalités disponibles lors du lancement :
  • Un Tableau de bord qui contient une liste de tous les chiens qui vous appartiennent et dont vous êtes copropriétaire, une liste de vos demandes et de leur statut, et une liste des commandes en attente et remplies.
  • Votre Profil où toute l’information sur votre adhésion et vos préférences en matière de communication seront stockées et mises à jour, sous le lien Mon CCC. Vérifiez vos coordonnées et mettez à jour tout changement de nom, de numéro de téléphone ou d’adresse.
  • Une page résumé pour chaque chien, y compris les chiens en copropriété, qui contient les informations sur les chiens y compris les titres, le numéro de micropuce (advenant le cas d’un chien égaré), les renseignements sur l’enregistrement, le tout se retrouvant au même endroit, sous le lien Mes chiens.
  • Il manque un chien? Si la liste des chiens qui vous appartiennent ou dont vous êtes copropriétaire est incomplète, utilisez ce formulaire pour demander à un membre du personnel d’ajouter un chien à la liste.
    • Ressources pour les membres : une section qui contient les avantages et les ressources qui permettent aux membres d’accéder aux codes rabais offerts par nos partenaires, et des ressources-clés telles les politiques et les procédures du CCC, les Rapports annuels, Cynophilons et plus encore.
D’autres fonctionnalités seront ajoutées au cours des prochaines semaines en procédant étape par étape, incluant :
 
  • Les renouvellements d’adhésion en ligne
  • La possibilité de commander les livres des origines en ligne
  • Les demandes d’enregistrement de chiens et de portées en ligne
  • Et plus encore!

 
C’est avec une immense gratitude que nous remercions nos membres pour leur patience et leur loyauté envers le CCC tout au long de ce projet. Merci à ceux et celles qui ont travaillé sans relâche, effectuant les tâches de préparation essentielles à la réussite du projet, du début jusqu’au lancement. Ces personnes comprennent des bénévoles, membres du CCC, les membres du personnel, les membres du Conseil d’administration, les consultants indépendants et tous ceux qui nous ont fait profiter de leur expertise. Le CCC veut tout spécialement remercier l’ancien président du Conseil, M. Bob Rowbotham, la force motrice de ce projet. Bob a joué un rôle essentiel dans la concrétisation du projet TI pour VOUS pendant son mandat en tant que président du Conseil.

 
AccueilHome > News > 2019 > novembre > Vous l’avez demandé, nous avons écouté – voici le nouveau système informatique du CCC.