Comme vous le savez sans doute, le CCC travaille sur un système informatique complètement remanié appelé TI pour vous qui offrira une expérience nettement améliorée aux utilisateurs avec des outils qui rendront les transactions avec le CCC plus simples et plus rapides.
Le nouveau système fonctionnera sur une base de paiement immédiat, ce qui exigera une carte de crédit, une carte Visa débit, ou un chèque. Le système est complètement sécurisé et offre un traitement immédiat pour les achats effectués avec une carte de crédit ou une carte Visa débit; les transactions réglées par chèque seront retenues jusqu’à réception du paiement.
À partir du 1er juillet 2018, toutes les commandes doivent être payées immédiatement et le crédit ne sera plus offert aux membres. Pour assurer une transition sans heurt au nouveau système, nous demandons aux membres qui ont un montant dû de bien vouloir régler leur compte avant le 1er juillet 2018.
Trois options sont offertes aux membres qui ont un solde créditeur à leur compte :
- Demander que le solde créditeur soit transféré au nouveau système (la somme doit être supérieure à 10 $).
- Faire don du solde créditeur à la Fondation du CCC (un reçu aux fins d’impôt sera remis pour les dons de 20 $ et plus).
- Demander qu’un remboursement du solde créditeur vous soit envoyé par la poste.
Les membres qui ont un solde créditeur à leur compte devront communiquer avec le Service aux membres avant le 1er juin 2018 pour nous faire part de leur décision. Veuillez contacter le Service aux membres au 416-675-5511 ou au numéro sans frais 1-855-364-7252, ou écrire à l’adresse [email protected].
Le nouveau système TI pour vous contribuera considérablement à rationaliser et raccourcir le cycle de traitement et nous permettra de pouvoir concentrer notre énergie et nos ressources sur les secteurs qui aideront à augmenter le nombre de membres et assurer l’avenir de la cynophilie au Canada.