C’est avec profonde tristesse que le Club Canin Canadien (CCC) annonce le décès de Phyllis Wolfish.
Phyllis brillait dans le monde de la cynophilie. Elle était reconnue pour ses contributions considérables et importantes en tant que juge respectée, éleveuse, manieuse, enseignante et amie dévouée. Son souvenir restera présent dans les cœurs et les mémoires de tous ceux qui l’ont connue.
Nombreux sont ceux qui se souviendront de sa gentillesse et de sa générosité. Parmi eux, Lance Novak, directeur exécutif du CCC : « Je garderai un souvenir impérissable de Phyllis, ancienne présidente honoraire du CCC, lorsqu’à la dernière assemblée générale annuelle elle s’est adressée à l’auditoire avec la délicatesse et la grâce qui la caractérisaient. Elle nous manquera énormément. »
Un hommage à Phyllis et à l’héritage qu’elle nous lègue sera publié dans les jours à venir.
Nos pensées accompagnent la famille et les nombreux amis de Phyllis en cette période difficile.
Une cérémonie commémorative a eu lieu le lundi 31 décembre à la
Steeles Memorial Chapel de Thornhill, Ontario. Les amis peuvent offrir leurs condoléances à la famille de Phyllis en visitant
http://steelesmemorialchapel.com/condolence/phyllis-wolfish.