Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mail[email protected] Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Comment puis-je connecter des chiens à mon compte sur le portail?

S'il vous manque des chiens sur votre compte portail, veuillez remplir ce formulaire  pour indiquer aux membres du personnel quels chiens doivent être connectés à votre compte.

Après avoir envoyé le formulaire, le personnel connectera manuellement vos chiens à votre compte. Afin de préserver l'intégrité de toutes les données, les numéros d'enregistrement sont requis avec les informations soumises. Cela permet au personnel de référencer le chien dans notre système informatique, de confirmer que les informations demandées sont correctes et de connecter le chien au compte du portail approprié. 


 

AccueilHome > À propos du Club Canin Canadien > FAQ > Comment puis-je connecter des chiens à mon compte sur le portail?